vendredi 7 septembre 2007

Mes coloc et moi !!!


Voici deux de mes coloc l'une (sur la droite) vient de Toulouse et étudie le droit et l'autre vient de Bretagne et étudie la chimie. Nous sommes toutes tes trois à l'université Laval. Parlons de
MOI..............
J'ai 18 h de cours par semaine, à
cela s'ajoute pas mal de travail . J'ai une recherche à faire le psychodrame (je ne sais pas ce que c'est) et une autre sur les attentats terroristes et la théorie de la gestion de la terreur. Voila je prends aussi des cours d'anglais pour être un peu moins nulle ... et fait pas mal de sport, enfin plus qu'en France !!

2 commentaires:

À 14 décembre 2008 à 13:38 , Blogger Faye a dit...

votre est super et merci .Est ce qu; on faire des echanges ;ca serait pour moi un plaisir

 
À 14 décembre 2008 à 13:39 , Blogger Faye a dit...

J ai tourné tout vers le canada ;un pays ou j aime faire des echanges avec les personnes .Ton blog est super

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil