vendredi 7 septembre 2007

Mes coloc et moi !!!


Voici deux de mes coloc l'une (sur la droite) vient de Toulouse et étudie le droit et l'autre vient de Bretagne et étudie la chimie. Nous sommes toutes tes trois à l'université Laval. Parlons de
MOI..............
J'ai 18 h de cours par semaine, à
cela s'ajoute pas mal de travail . J'ai une recherche à faire le psychodrame (je ne sais pas ce que c'est) et une autre sur les attentats terroristes et la théorie de la gestion de la terreur. Voila je prends aussi des cours d'anglais pour être un peu moins nulle ... et fait pas mal de sport, enfin plus qu'en France !!